Farcy Alexandre

Je suis

A propos

Je suis actuellement, étudiant en 4ème année en Master Game Design à l'établissement ICAN de paris.

Game Designer & Web Developer.

Actuellement à la recherche d'une alternance en tant qu'assistant Chef de projet, Level Designer ou Programmeur C#.

  • Date de naissance: 22 Juin 1996
  • E-mail: farcyalexandre.60@hotmail.fr
  • Diplôme 4eme année en Master Game Design
  • Ville 60710, Chevrières

Mes compétences

Liste des compétences acquises durant mon BTS et ma formation à ICAN

HTML5

Langage Web

CSS3

Langage Cascade

C#

Langage Orienté Objet

Bootstrap

Framework

JS

Langage orienté Objet

Unity

Moteur

GitHub

Logiciel de Versionning

Angular

FrameWork TS

Mes compétences en cours de formation

Retrouvez ici mes compétences en cours de formation.

Vue.Js

FrameWork Web

Blender

Logiciel de Modélisation 3D

Resume

Retrouvez ici mon parcours Scolaire et Professionel

Actuellement

Alexandre Farcy

Actuellement étudiant en 4ème année en Master Game Design à l'établissement ICAN de paris. Je suis à la recherche d'une alternance en tant qu'assistant chef de projet ou pour un poste de Level Designer.

  • France, 21 Rue Erard, 75012 Paris, ICAN

Parcours Scolaire

Bachelor de Game Design

2017-2020

Etablissement ICAN, Paris , 21 Rue Erard

C'est dans cet établissement que j'ai développé mes compétences de Game Designer. L'école proposant un cursus général, j'ai également appris le développement sous unity, la modélisation sous Blender, ainsi que la Gestion de projet.

BTS: Services Informatique aux Organisations option Solution Logiciels et application Métier

2015 - 2017

Etablissement St Vincent, Senlis, 30 Rue de Meaux

Après l'obtention de mon Baccalauréat, je me suis penché vers la programmation et le développement Web. C'est durant ce cursus que j'y ais acquis mes compétences en développement Web, à la programmation orienté Objet (C#) ainsi qu'a l'introduction de la méthode AGILE.

Expériences Professionnelles

Level Designer & Gestion de projet

Juin 2020 - Septembre 2020

Papercut Software

  • Développement d'un jeu en réalité virtuel
  • Gestion de projet (Méthode AGILE)
  • Réalisation de croquis pour les premières version du Level Design
  • Création d'une première version du Level Design

Developpeur Web & Game Designer

Juin 2019 - Septembre 2019

HYPERSERIES, Neuilly-Sur-Seine,5bis Villa Emile Bergerat

  • Développement d'une Plateforme Web & de sa Gamification sous Angular 8
  • En charge de la gestion de projet & application de la méthode AGILE
  • Game Design
  • Narrative Design

Developpeur Web

2016 - 2017

DPII Telecomes & Services,Pontoise , 2 rue du Général Schmitz

  • Apprentissage du Langage JavaScript.
  • Maintenance du site de Dématérialisation Virtual Post.
  • Ajouts de nouvelles fonctionnalités.

Portfolio

Retrouvez ici les différents projets sur lesquelles j'ai travaillé.

  • All
  • Jeux vidéo
  • Application
  • Web

Veilles

Vous retrouverez ici les veilles et documentations que j'ai réalisé durant mon parcours

Level Design Portal 2

Documentation détaillant mes intentions sur la réalisation d'un niveau sur le jeu Portal 2.

Jeu Arduino

Documentation détaillant la réalisation d'un prototype sur Arduino