Information

  • Categorie: jeu vidéo
  • Client: ICAN
  • Date: 02/04/2018 – 09/04/2018

Détails du projet

Contexte:
Réalisation d'un Tower Defense en 2D dans le cadre de ma formation

Date début & Date Fin:
02/04/2018 – 09/04/2018

Référent:
M.LESUR ( Référent Technique)
M.LESUR (Référent Métier)

Descriptif:
Jeu réalisé sous unity dans le programme de ma formation. Il s'agit d'un tower defense en 2D en m'inspirant de Bloons Tower. Le jeu se devait d'être simple d'utilisation tout en apportant un certain challenge.

Compétences:
C#

Logiciel:
Unity

Environnement:
Autonomie avec contraintes de temps et de thème

Bilan:
Tout comme le Space Shooter le manque de temps s'est fait ressentir. J'ai également trouvé que la réalisation d'un tower defense m'a donné plus de difficulté en terme de développement. Je ne devais pas programmer un objet que le joueur pourrait contrôler. Je devais par conséquent programmer des éléments attaquant sans l'intervention du joueur. C'est ce qui m'a apporté le plus de difficulté.