Information

  • Categorie: jeu vidéo
  • Client: ICAN
  • Date: 29/10/2018 - 07/01/2019

Détails du projet

Intitulé:
Création d'un jouet avec le logiciel Unity

Contexte:
Dans le cadre d'un projet de 2ème année de Game Design. Nos professeurs nous auront demandé de réaliser un jouet sur le thème de la chasse

Date début & Date Fin:
29/10/2018 - 07/01/2019
Référent:
M LEVY( Référent Technique)

Descriptif:
Dans le cadre de mes études il m'a été demandé de créer un jouet sur le thème de la chasse. Ceci étant un projet en équipe, j'ai par conséquent le poste de programmeur et de level Designer en second. Notre projet a été développé sous Unity. Nous avons choisi de nous orienter vers la chasse aux éléments. Le joueur aura la possiblité d'utiliser une "caméra" pour faire apparaitre ou disparaitre certains éléments.Lorsque le joueur regarde à travers la caméra, il peut voir des plateformes qui sont normalement invisible et en appuyant sur le clique gauche de la souris, il peut les rendre visible et tangible pour pouvoir intéragir avec.

Compétences:
C# / Unity / Photoshop/3Ds Max/Substance Painter

Environnement:
Autonomie supervisée

Bilan:
Le projet aura été difficile suite à un grand manque de communication ainsi que certains désaccord entre membres du groupe. Nous avons nénanmoins réussie à respécter les délais pour la DeadLine.Ce projet m'aura beaucoup appris en ce qui concerne la communication au sein d'un groupe. Désormais pour mes nouveaux projets de groupe, je demande d'avoir une réunion hebdomaire pour avoir des retours de l'ensemble du groupe.